Plateforme Technique

Urit 8201 A

URIT 8201 A : Analyseur de biochimie automatique

Description : L'analyseur automatique de chimie d'URIT-8021A est un système optique fortement précis et stable qui emploie le principe photoélectrique de colorimétrie. Son 24 systèmes de refroidissement directs d'heure assurent la température de réactif sont maintenus à 2-4° C. L'exactitude et la précision est assurée avec les seringues durables et en céramique. Il assure la protection de collision dans des directions verticales et horizontales et des ensembles d'alarme automatiquement une fois que la barrière est touchée. Il utilise un système de lavage automatique de 8 étapes avec le détergent et la Deion-eau pour assurer des cuvettes propres et la contamination transversale est évitée. Le rendement élevé du dispositif est  garanti à l'absence de la contamination, de l'homogénéisation optimale dans un temps minimum, etc. Il montre le statut dynamique et en temps réel  la surveillance de la courbe de réaction et le diagnostic du statut fonctionnant avec le système.


Hospitex Master T :

Hospitex Master T

Description : Le photomètre de laboratoire avec le μl 32 traversent la cellule pour le point final, la cinétique, le temps fixe et les essais multistandard.
200 méthodes stockées. Élément de Peltier interne préréglé à 25/30/37°C.
Équipé de l'affichage graphique, de l'imprimeur et de l'incubateur de 6 positions à l'affichage d'écran tactile 37°C.


Vidas Bio Mérieux :

Vidas

Description : Le diagnostic précis et tôt de VTE est essentiel pour empêcher des complications et des conséquences. Le diagnostic absent peut mener au PE potentiellement mortel dû au manque de traitement. Le diagnostic de positif faux mène au traitement inutile d'anticoagulant (risque de saignement mortel) et la formation image inutile peut être prescrite. L'information diagnostique convenable est nécessaire pour sauver plus de vies.
Combinant l'évaluation et l'exclusion II de PTP de D-Dimère de VIDAS s'est avéré les moyens les plus efficaces d'exclure VTE dans les groupes intermédiaires et à faible risque. La formation image et le traitement donc est seulement prescrite pour ces patients examinant le positif.


Prime Nova :

Prime NOVA

Description : «  Présentant un analyseur d'électrolyte de nouvelle génération qui combine la microélectronique révolutionnaire du monde du consommateur avec la nouvelle technologie de micro-capteur pour un analyseur plus simples, plus petits, plus rapides, et moins chers ».


BC-3000 Plus :

BC 3000 Plus

Description : Le BC-3000 Plus est un analyseur destiné aux laboratoires traditionnels qui donnent la priorité à la qualité des résultats. Avec cet analyseur d'hématologie convivial et son grand écran couleur LCD, son imprimante thermique interne et sa grande capacité de stockage, c'est comme si vous bénéficiez sur place des services d'un laboratoire de référence, avec la même exactitude et le côté pratique en plus, pour un maximum de valeur ajoutée et des coûts de fonctionnement minimum.